A propos

Je suis tombée dans la marmite de l’écriture étant petite. Poèmes, courtes nouvelles et même mini romans – très inspirés de ceux que je dévorais -, faire sonner les mots pour raconter des histoires m’a plu très tôt. Un bac littéraire en poche, j’ai continué à baigner dans cet univers durant une année, en suivant des cours de prépa Hypokhâgne passionnants mais qui m’ont vite parus déconnectés de la réalité. Deux mois de Khâgne ont suffi à me donner de vraies envies d’ailleurs. Les langues ont pris le pas sur les lettres le temps de décrocher une licence de LEA Anglais/Espagnol à la Sorbonne. C’est une jolie découverte là-bas : une option communication, qui a fait dévier ma route. J’ai appris le métier de communicante en théorie pendant deux ans à L’Institut Français de Presse puis en pratique, dans le cadre d’un MBA événementiel à L’EFAP Paris.

Une belle expérience chez l’annonceur au sein du service communication de la marque de prêt-à-porter Morgan suivie de plusieurs mois à piloter de chouettes projets en agence de communication digitale et vidéo dans la capitale ont enrichi mes premières années professionnelles. Changement de vie après un voyage-déclic à l’autre bout du monde, je suis venue poser mes bagages au bord de l’océan Atlantique. Et un beau jour d’été 2016, je me suis lancée dans l’aventure du freelancing. Depuis, je jongle avec plaisir entre des missions de conseil en communication, de rédaction et de community management, dans les Landes et à distance, auxquelles viendra peut-être s’ajouter la vôtre !

Mes valeurs

EXIGENCE

Donner à chaque projet le meilleur.

QUALITÉ

Toujours la préférer à la quantité.

CRÉATIVITÉ

Faire la part belle aux idées originales.

TRANSPARENCE

Vous conseiller avec honnêteté, communiquer clairement et simplement.

RESPECT

des délais, de votre demande et de votre budget.

PLAISIR

La condition sine qua non d’une collaboration réussie !

PERSONNALISATION

Vous proposer une prestation sur-mesure.

Le plus

 

Parce qu’il est important de savoir bien s’entourer, je travaille dans un co-working. Un lieu de création et de partage inspirant, un cadre agréable pour recevoir mes clients et où les résidents (graphistes, traducteurs, artistes, scénaristes, écrivains, webmarketeurs…) peuvent devenir des partenaires de choix au gré des projets.